Les Fidèles de Burt Kocaïn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fidèles de Burt Kocaïn

Forum de la guilde silouatienne les fidèles de Burt Kocaïn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrêt de la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabh
Réincarnation de Burt
Réincarnation de Burt
Fabh


Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Devant l'ordi

Arrêt de la guilde. Empty
MessageSujet: Arrêt de la guilde.   Arrêt de la guilde. EmptyMer 20 Aoû - 9:22

Bonjour à tous,

Je vous annonce ici officiellement l'arrêt de la guilde, pour les raisons suivantes:
-Trop peu de membres (nous serions 10 au grand maximum...), ce qui entraine un trop peu d'ambiance...
-J'ai trouvé une guilde pleine d'ambiance, où l'on s'amuse bien, que je n'aimerais pas quitter.

Vous serez peut-être déçus, mais c'est comme ça, je me retire de la guilde. Cependant, si des personne telles que Vieu-couillon ou Zayn me demandent de leur donner la guilde, j'accepterais, à la juste condition que cette guilde ne devienne pas n'importe quoi, c'est pour cette raison que je ne la donnerais qu'a des personnes que je connais assez bien.

Fabh.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metier de la guilde
» Quitter la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fidèles de Burt Kocaïn :: La maison de Burt Kocain :: Le conseil de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser