Les Fidèles de Burt Kocaïn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fidèles de Burt Kocaïn

Forum de la guilde silouatienne les fidèles de Burt Kocaïn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voulez vous rendre les candidatures obligatoire?

Aller en bas 
3 participants

Voulez vous rendre les candidatures obligatoire?
Oui
Voulez vous rendre les candidatures obligatoire? Vote_lcap50%Voulez vous rendre les candidatures obligatoire? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non
Voulez vous rendre les candidatures obligatoire? Vote_lcap25%Voulez vous rendre les candidatures obligatoire? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Autres(exeception,....,veuillez précisez)
Voulez vous rendre les candidatures obligatoire? Vote_lcap25%Voulez vous rendre les candidatures obligatoire? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arthophia
infidèle
infidèle
Arthophia


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

Voulez vous rendre les candidatures obligatoire? Empty
MessageSujet: Voulez vous rendre les candidatures obligatoire?   Voulez vous rendre les candidatures obligatoire? EmptyVen 4 Juil - 19:32

Un post pour savoir si on rend les candidatures obligatoire ou pas,avoir des execeptions ou pas^^.Moi je dirais oui et autres,je précise et donc ne pas la rendre obligatoire pour les execeptions.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-couillon/mr-protect
Réincarnation de Burt
Réincarnation de Burt
Vieu-couillon/mr-protect


Messages : 71
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : En train d'embêter Fabh.

Voulez vous rendre les candidatures obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous rendre les candidatures obligatoire?   Voulez vous rendre les candidatures obligatoire? EmptySam 5 Juil - 9:29

Oui il faut rendre les candidatures obligatoires sinon trop de monde mais le GROS probleme c'est que dans le bureau de Burt il n'y a pas de "comment on fait pour s'inscrire" et donc les gens ne peuvent pas s'inscrire..
Revenir en haut Aller en bas
Arthophia
infidèle
infidèle
Arthophia


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

Voulez vous rendre les candidatures obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous rendre les candidatures obligatoire?   Voulez vous rendre les candidatures obligatoire? EmptySam 5 Juil - 14:05

Huhu faudra demander à Fabh.
Revenir en haut Aller en bas
Fabh
Réincarnation de Burt
Réincarnation de Burt
Fabh


Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Devant l'ordi

Voulez vous rendre les candidatures obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous rendre les candidatures obligatoire?   Voulez vous rendre les candidatures obligatoire? EmptyVen 11 Juil - 18:20

Je préfère qu'il y en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Arthophia
infidèle
infidèle
Arthophia


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

Voulez vous rendre les candidatures obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous rendre les candidatures obligatoire?   Voulez vous rendre les candidatures obligatoire? EmptySam 12 Juil - 21:57

Le chef a tout dit je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous rendre les candidatures obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous rendre les candidatures obligatoire?   Voulez vous rendre les candidatures obligatoire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous rendre les candidatures obligatoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fidèles de Burt Kocaïn :: La maison de Burt Kocain :: Le bureau de Burt Kocain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser